Modèle type promesse d`embauche

PDG Mike Brady veut persuader plus d`entreprises à embrasser Open embauche en montrant comment il fonctionne bien à Greyston. Ses 144 membres de l`équipe étaient autrefois étiquetés «inemployables», mais maintenant ils sont l`épine dorsale d`une entreprise rentable. Brady explique: offrir des perspectives de recherche, l`apprentissage collaboratif, des outils pratiques et le soutien de Conseil pour les adoptants précoces, le Centre pour l`embauche ouverte facilite l`adoption généralisée de l`embauche ouverte ainsi que l`innovation dans la prestation de la communauté programmes pour les employés et les collectivités. Dans un discours de 2015 TED, Brady a lancé un défi aux sociétés Fortune 500: si chacun choisit un fournisseur qui développe le modèle d`embauche ouverte, en 10 ans 100 000 emplois seront créés pour l`apparemment inemployable, retournant $750 millions aux économies locales. «C`est mon défi pour les gens. Prenez le téléphone et appelez-moi, et je vais vous aider. Dans un récent TED Talk, «pourquoi les bons leaders vous font sentir en sécurité», l`auteur et conférencier motivateur Simon Sinek a utilisé la structure familiale comme un moyen de comprendre ce genre d`approche. « Une société est une tribu moderne. Embaucher quelqu`un pour votre entreprise est semblable à avoir un enfant», dit-il. «Si vous avez des moments difficiles dans votre famille, auriez-vous jamais envisager de licenciant un de vos enfants? On ne le ferait jamais.

Alors pourquoi envisage-t-on de licenciant des gens à l`intérieur de nos organisations? Au prochain saut et d`autres organisations qui ont trouvé des alternatives au tir, Sinek décrit comment cette forme de leadership crée un lieu de travail où les gens se sentent connectés, personnellement et émotionnellement. Accueil > 7 types d`entreprises vous ne devriez jamais travailler pour Drew avait aussi fait du temps pour les crimes de drogue et avait rebondi entre la rue et la prison jusqu`à ce que Greyston l`a embauché en 2009. À Greyston, il avait trouvé un revenu stable, un travail significatif et une vie plus ciblée. Son histoire a incité Dandridge à mettre son nom sur la liste des embauches ouvertes. «Dion est mon superviseur maintenant», dit-il. « J`essaye d`apprendre tout ici. Il n`y a rien d`autre que le mouvement. Chez promise Healthcare, nous faisons de la «population» une priorité. Notre vision d`entreprise axée sur le personnel, nos ressources, notre réactivité et nos initiatives de mentorat améliorent grandement nos plus de 5 000 employés avec la capacité de servir au mieux tous nos groupes… Que faire: les entreprises avec un chiffre d`affaires élevé ne seront pas livrer à leurs promesses et peut-être juste une perte de temps. Drapeaux rouges: le manque de possibilités d`apprentissage, ne favorise pas le mentorat, offre un peu plus que le rôle que vous avez demandé. Alors que ces États ont de grandes disparités, ils peuvent également présenter une occasion d`augmenter le taux d`emploi des Indiens américains.

Si les Indiens américains avaient des cotes d`emploi égales à celles des blancs dans ces États, l`emploi global des Indiens d`Amérique serait considérablement augmenté. Le tableau 8 nous permet de comparer les Indiens d`Amérique du premier âge et les blancs dans le même état après avoir contrôlé les autres facteurs. Nous commençons avec les mêmes données d`État amérindiennes du tableau 7. Nous ajoutons ensuite les données comparables pour les blancs. Par exemple, pour les Indiens d`Amérique et les blancs, résidant dans l`Alabama réduit ses chances d`emploi de 10 pour cent (par rapport à la vie dans un État sans terres tribales). En comparaison, résidant en Arizona réduit les chances d`emploi des Indiens américains de 29 pour cent, comparativement à une réduction de 12 pour cent pour les blancs.

Comments are Closed