Modele lettre de recours hierarchique naturalisation

Dans certaines circonstances, vous ne pouvez pas faire appel d`une décision de visa et peut être bloqué de demander un visa pour un maximum de 5 ans. Cela peut se produire si vous avez soumis des informations fausses ou trompeuses avec votre application originale. Vous devez soumettre les appels par courrier uniquement. Nous ne pouvons pas accepter les fax ou les e-mails. Si vous envoyez des appels pour plus d`une personne à la même adresse, vous pouvez les envoyer ensemble. Pour envoyer ensemble: Si vous souhaitez déposer un appel, vous devrez déposer le formulaire N-336 dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez été notifié du refus. C`est une bonne idée de soumettre des documents supplémentaires pour étayer votre demande, comme un résumé écrit de l`endroit où USCIS a mal tourné et comment les lois concernant l`admissibilité à la citoyenneté américaine devraient s`appliquer aux faits de votre cas. (Un avocat peut rédiger ceci pour vous.) La lettre doit indiquer que le demandeur de visa original vous autorise à agir en leur nom pour toutes les questions et la correspondance relatives à l`appel de leur décision de visa. Ce n`est pas tout le monde qui a été refusé la citoyenneté a une base juridique pour le dépôt d`un appel. Si, par exemple, vous avez échoué à l`examen civique (même après le deuxième essai qui est normalement autorisé aux demandeurs), alors le déni de votre cas était approprié, et vous n`obtiendrez nulle part avec un appel. En déposant un appel, vous demandez qu`un agent de haut niveau au sein du système USCIS examine l`affaire, en fonction du dossier existant et de tout autre matériel écrit que vous fournissez.

Un appel n`implique pas que vous soyez personnellement réinterviewé. Dans de nombreux cas, il est plus facile de simplement faire une nouvelle demande de citoyenneté que de passer par le processus d`appel. C`est vrai, vous devrez refaire vos photos et vos empreintes digitales. Et les frais de dépôt sont presque les mêmes. Mais en déposant à nouveau, vous obtenez un nouveau départ, peut corriger toutes les erreurs que vous avez faites sur la première demande, et ne sont pas en mesure de convaincre un fonctionnaire du gouvernement que son Agence a fait une erreur. Combien de temps vous attendrez pourrait ne pas varier beaucoup non plus, selon la façon dont sauvegardé l`unité d`appel à votre bureau local USCIS est. Une lettre de référence de caractère pour l`immigration est une recommandation qui est écrite au nom d`une personne à l`appui de leur demande d`immigration ou d`autres procédures connexes. Les juges d`immigration ont un pouvoir discrétionnaire considérable. Le but de cette lettre est d`incliner l`équilibre dans la faveur de l`immigrant en soulignant des caractéristiques personnelles positives comme la moralité, la fiabilité, et l`éthique du travail.

Note: Si votre cas a été nié parce que l`USCIS croyait que vous n`étiez pas éligible pour une carte verte en premier lieu (par exemple, en raison d`une fraude) ou que vous êtes devenu déportable (par exemple, en raison d`une condamnation criminelle comme pour un crime aggravé), voir un avocat Immédiatement. Votre cas est susceptible d`être entendu dans le Tribunal de l`immigration, et le processus d`appel décrit dans cet article n`est pas susceptible de vous aider. Vous (à savoir la personne autorisée ou le parent) devez inclure une photocopie en couleur de la page de photographie de votre passeport ou carte d`identité nationale avec l`appel. Nous vous enverrons une «lettre de refus» Si votre demande de visa a été refusée. La lettre indique la (les) raison (s) du refus et si vous pouvez faire appel. Un agent d`appel examinera toute la documentation présentée dans votre appel, ainsi que la documentation de votre demande de visa originale. Tapez ou écrivez une «lettre d`appel» qui stipule que vous souhaitez faire appel d`une décision de visa.




Comments are Closed