Modele de maquillage halloween squelette

Ce tutoriel vient de l`artiste de maquillage Jill Marie Peterson. Les invités portaient ce regard à un dîner d`Halloween organisé par notre ami Ashley Lloyd de let`s se mêler. Remarque: commencez par un visage frais, exempt de tout produit facial. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec être un squelette pour Halloween. C`est l`un des-si ce n`est le plus classique de tous les costumes, et c`est aussi l`un des plus faciles à jeter ensemble dans une pincée. Tout ce dont vous avez besoin est une tenue noire et un maquillage bien placé. Et je le sais parce que l`année dernière j`ai attendu jusqu`à la dernière minute pour jeter un costume ensemble. Nous avons appelé à make up pour toujours directeur de l`éducation et Artistry Lijai Stewart (également connu sous le nom de la «Reine de l`Halloween») pour nous guider à travers le processus, étape par étape. Voici exactement comment obtenir le look. Si vous avez déjà passé des heures en spirale vers le bas d`un vortex de tutoriels de beauté d`Halloween sur YouTube ou fouillé le hashtag #HalloweenMakeup sur Instagram, vous avez probablement vu votre juste part de cool-mais-impossible-à-atteindre-IRL maquillage Looks. Et le maquillage squelette? Cela correspond définitivement à la catégorie.

Il y a tellement de subtitures impliquées dans la prise de ces douilles pour ressembler à quelque chose de The Walking Dead, amirite? Mais heureusement, les dieux de maquillage (traduction: blogueurs de beauté) ressenti pour l`habileté et le temps-attaché parmi nous, et la tendance demi-crâne est né. Il a toutes les marques fantasmagoriques de maquillage squelette classique (Bonjour, ces dents!), mais laissez-vous encore porter un féroce comme l`enfer oeil fumé. À l`aide d`un pinceau d`ombre plat et compact, James a ramassé une nuance dorée chatoie, comme « Nightmare » de la palette d`Halloween, et l`a pulvérisé avec le spray de réglage pour remonter le gain de pigment. Il a ensuite pressé le miroitement sur la paupière dans le coin intérieur de ses yeux. Suivant: restez sur le thème en vérifiant 15 yeux obsédant magnifique regard à porter sur Halloween-aucun costume n`est nécessaire. Pensez un maquillage DIY comme c`est super dur? Réfléchis encore. Nous allons briser ce costume pour vous de la tête aux pieds, et cela ne prend qu`une heure pour mettre tout le truc ensemble. Préparez-vous à aller super Spooky (et Glam) cette Halloween. Un squelette est l`une des figures les plus froides de l`Halloween, mais notre version moderne a une beauté élégante et surprenante. Ce look emblématique fait une déclaration audacieuse au sujet de tout barrer tout. James a ensuite utilisé une brosse de Smudger humidifié avec le spray de réglage pour fumer une ombre pourpre foncée, « hex sur mon ex » de la palette d`Halloween, sous ses cils inférieurs. Il a aussi travaillé la couleur dans le V extérieur de ses yeux.

Amour intense maquillage Halloween looks? Ensuite, voyez huit regards d`Halloween terriblement magnifique que vous aurez à voir à croire. Nous allons aller de l`avant et écraser l`école de la pensée que les costumes d`Halloween de dernière minute toujours sucer. Au contraire, si votre maquillage est sur le point, votre look entier va crier « J`ai travaillé sur ce pendant des semaines. » Un visage plein de maquillage noir et blanc peut facilement vous transformer en un squelette totalement glamour, par exemple. Et voilà! Juste un peu de temps, de patience, et les bons produits de maquillage vous gagnerez le meilleur costume Award de cette Halloween. Ensuite, Marie passe aux dents. Elle a utilisé Kat Von D Ink eyeliner dans Trooper ($20) pour une précision ultime. Il n`y a pas de secret pour un sourire squelette parfait-juste «patience» et «une main ferme», dit-elle. Astuce Pro: Gardez les écouvillons de coton démaquillants sur la main pour corriger les dérapages.

Nous recommandons Too cool for School Dinoplatz Magic Wand pour LIP & Eye décapant de maquillage ($13). Pour plus d`idées, faites défiler toute notre collection d`idées de maquillage Halloween. Et même si ce regard peut sembler intimidant et compliqué à reproduire pour les artistes non-maquillants, il est en fait simple une fois que Charles le décompose en 10 étapes totalement faisable.

Comments are Closed